Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis & Challenge by Kent ;-D
Archives
1 mars 2009

3 - Tromperies

31

Qu'est ce que tu regardes ? T'as une vision ?
- Nan ! J'ai trop mangé, je crois que je vais vomir !
Ah bah, Cela va beaucoup mieux !
- Je vais vomir parce que j'ai trop mangé et toi tu trouve ça super ?!
Vois le bon côté des choses : Au début, tu te serrais la ceinture, maintenant         c'est la ceinture qui te serre ! C'est la preuve que tu es bien nourris !


32

Rooh, regardez moi ça ! En plus il fait son modeste ! Bon bah, l'avenir de la 2eme génération est assuré !
- J'ai travaillé un bon bout de temps avant d'être juge Kent !
Pff, c'est ça, vous les townies, on vous désigne pour un travail et vous le faites !

33

-Olala, Qu'est qu'on s'ennuie ! Je tromperais bien mon mari moi !
Pardon ?!
- Oh mais je m'ennuie moi !  La bigamie, c'est quand on a deux hommes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'un !
Je ne peux pas lutter contre ton désir Arlette, tu n'as qu'a appeler ton collègue de travail (bien que tu sois virée).
- Ouais, j'ai que ça à faire de toute façon !
Alala, ma pauvre Arlette, heureusement que tu vis dans une époque moderne car au temps des pharaons on torturait les femmes adultères, chez les romains on les jettées au lion mais maintenant on se fout de la gueule du cocu.
- Ouais, ouais c'est cool.
Tu t'en fout ?
- Hein ?
Non rien laisse tomber
- Bon je l'appelle.

34

- Allo Serge ?
- Oui, allo c'est qui ?
- C'est Arlette !
- Ah salut, on t'as pas revue au travail depuis quelques jours qu'est ce qu'il y a ?
- On m'a viré et j'suis enceinte jusqu'aux yeux !Tu voudrais pas venir à la maison Serge, je m'ennuie et j'ai envie de faire crac-crac
Toujours pleines de tact et de délicatesse Arlette !
- Euh...Ouais je vais y réflêchir.
- Oh Serge, vas pas me dire que tu fanstasmes pas sur moi, j'tai vue au boulot, t'avais pas les yeux en face des trous et puis tu sais ce qu'on dit un amant pour le choc, un mari pour le chèque...

35

Un peu plus tard...
- Mmmm...Serge ! Tu embrasses comme un Dieu !

36

Et pendant que Aymeric fout le feu à la cuisine, Arlette se fait plaisir...

37

- Oh Serge tu fais ça comme un demi-dieu !
-...
T'as du le vexer ![remarquez que Arlette a retourné le cadre photo ou la photo d'elle et de Aymeric y est].
Peu après...
- Ah j'en rêvais Arlette !
- Je le savais
- Ah bon comment ?
- Je t'ai vu au boulot quand tu me regardais, tu fanstasmais sur moi c'était évident !
- Mais comment t'as su ?
- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève !
- Ah...euh...
- Oh sois pas gêné ! On est entre nous, tu sais que je...Oh ! Vite dégage ! J'entends la limousine d'Aymeric, il rentre !
- M**de, j'ai pas le temps de me rahbiller !
- Va te cacher dans la salle de bain !

38

- Foutu journée...

39

-...

40

- Mais qu'est ce que tu fous en sous-vêtements Arlette ? Tu peux me dire ?
- Oh t'es pas père Aymeric !
- Tu couches avec un autre c'est ça ?
- Pardon , pardon ? Qu'est ce que tu viens de dire ? Je souffre toutes la journée, j'ai mal au ventre, j'ai chaud ( d'ou les sous vêtements ! ) et toi tout ce que tu trouves à ME DIRE C'EST QUE JE TE TROMPE ! Ne redis jamais ça Aymeric ou tu va te retrouver tout seul !
- Ooh Excuse moi chéri, j'ai eu une mauvaise journée...L'autre imbécile de Benjamin Renaudin à fait un scandale au tribunal comme quoi on m'avait payé pour le rendre coupable, un journaliste, un certain monsieur Bouche qui defendait Monsieur Renaudin m'a envoyé ses chaussures dans un pleine tronche.
- Oui mais c'est pas une raison de m'accuser de tromperie.
-Excuse moi
- Bon sa va pour cette fois...
- Je vais préparer le repas chérie
- Oui vas y......Serge dépêche toi de t'en aller, vite mais sois discret !!!

SUITE LUNDI...Arlette vas t'elle se faire prendre ?  Aymeric a t'il des doutes ? Quel sera le sexe du bébé ? Serge acceptera t'il de jouer l'amant ? Vous saurez tout ça dans le procaine épisode !



Publicité
Commentaires
M
Eh bah ! :p<br /> J'espère qu'Arlette se fera tôt ou tard choper ! Elle le mérite lol :p (en même temps j'espère que non xD, je sais c'est paradoxal... :p)
Défis & Challenge by Kent ;-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité